OISE (60)

Sev Garett - Show et musique country

 

Country MusiqueVous voulez un show à l'américaine, vous voulez des musiques country et rock'n'roll. Vous désirez des chansons américaines et françaises, des reprises et des créations, une voix, des costumes, de la danse, des musiciens en spectacle Oise ou ailleurs. Avec Sev Garett tout y est.

Sev GARETT est une artiste déjà reconnue en France, mais aussi au Canada, en Allemagne, programmée sur plusieurs radios.

Dans la meilleur tradition country, Sev Garett aborde les thèmes touchant à la vie quotidienne. Il y a aussi de très jolies balades, de bons country rocks, des chansons tendres et d'autres plus western. Déjà 3 albums à son actif.

Retrouvez des photos, coupures de presse, extraits musicaux sur son site. Pour toute date, tournée nationale ou internationale, pensez à réserver au plus vite.

 
  http://www.sevgarett.com   ll

Guide avec dates de bal folk et fest-noz

 

Bal FolkEn ligne un guide concernant les dates de bal folk ( spectacle Oise) : Infolk60 est un site dédié aux danses et musiques traditionnelles en Picardie et régions limitrophes.

Il propose pour les personnes intéressés un agenda des plus complet concernant l'ensemble des bals folks.

Les dates de chaque bal folk sont complétées par des liens vers les sites des groupes de musique trad et des organisateurs.

Le site propose aussi des liens utiles à fureter (dont de la télé du folk et de la radio folk, pour écouter la musique ou voir des extraits de concerts), les calendriers des autres régions, des news picardes, une page humour fun, et une newsletter très utile pour recevoir l'agenda.

 
  http://infolk60.free.fr   ll

Spectacle enfants Oise

 

Et si on parlait de bonnes animations qui font le tour du département et qui se promènent d'écoles en instituts divers. Un spectacle enfants Oise est à l'origine d'un moment de détente et de connaissance.

Cela peut aussi être une action à but pédagogique comme ces troupes d'acteurs qui interviennent au collège sur des thèmes variés comme l'acceptation des autres en France. Mais au faite, est-ce que la France peut recevoir toute la misère du monde ? Oui, on peut à condition que l'on accepte que nos impots augmentent, c'est une opération mathématique. Plus il y a de gens que l'on soutient, plus il faut payer les allocations.

C'était un coup de gueule de la page spectacle enfants Oise.

 

 
  ..........   ll