Ateliers de danse

Envie de se remuer, de faire bouger son corps au-travers de différentes techniques. On est humain et son corps est le plus beau véhicule que l'on possède, il faut arriver à l'écouter, et si on est proche de sa conscience, on arrive à comprendre qu'il a envie d'évoluer, de bouger dans les trois dimensions.

Lui donner quelques pas à maitriser, lui permettre de se rapprocher d'autrui et donner à l'esprit des sons et nous voilà projeter dans un cours de danse.

Alors l'idée serait de lui proposer de faire aussi des stages de temps, il en reportera ferme et plein d'envie de continuer à croquer la vie. Ici, on propose quelques cours. Les débutants sont parfaitement accepté. L'homme comme la femme se côtoie, tout comme l'enfant.

Permettre d'ouvrir son corps à l'art de la danse, on peut aussi toucher le théâtre au travers de cette discipline, prendre conscience de son être tout entier.

Danse-théatre

Ici le mouvement est produit par la fonction respiratoire et le balancement des membres. A découvrir pour être séduit. Possibilité en ateliers ou en stage.

+ détail

Stage danse pour enfants

Sur Paris, stage de danse et de projection animée proposé par le Bocal à Baleine. Un concept qui permet à l'enfant de vivre une autre dimension..

+ détail

Danserium

Lot-et-Garonne (47) : Dansérium

Que l'élève choississe des cours particuliers comme collectif, cette école mettra sa compétence et son expérience à votre service.

+ détail

Danse musetteParis (75) : Danse musette

Se former à la danse musette, à cela possibilité d'associer des musiciens. Valable pour le Tango.

+ détail

Cors de danse particulier sur Paris

Cours particuliers à Paris

Des cours de danses comme les danses cubaines, africaines, métis mais aussi remise en forme sur Paris. réservés aux femmes exclusivement.

+ détail