Artiste Mime


On les appelle quelquefois les magiciens du silence. Ils savent par une gestuelle appropriée faire passer leur message. Quelquefois une bande son accompagne leurs mouvements. C'est beau de voir les corps évoluer tout en finesse. Cela passe trop vite, souvent à la fin du spectacle, on en redemande. Alors si l'organisateur est en quête d'une prestation de style artistique qui pourra étonner et surprendre un public familiale, alors le mime est peut-être la solution.

On connaît tous le mime Marceau adulé sans le monde entier grâce à ses personnages aux yeux étonnés et sur le visage, son masque blanc. Cet inventeur de la marche contre le vent a fini sa carrière, mais la relève est là, bien présente. Pour information c'est le mime Marceau qui avait inspiré le chanteur Jackson concernant son fameux " Moonwalker". Il était vénéré au Japon, en Amérique Latine, en Russie.

Le mime est un langage universel, il n'est pas nécessaire d'apprendre un vocabulaire compliqué pour communiquer. En un clin d'œil, l'artiste informe le public sur ce qu'il va entreprendre. On peut y associer le rire, les émotions passent facilement.

Mime Marlou

Spectacle de Mime

L'artiste Milou se propose d'intervenir dans vos fêtes pour amuser le monde à l'aide de mimiques et de positions particulières.

+ de détail