Guide artistique

Concerts à domicile de musique japonaise

 

Concerts à domicile de musique japonaiseNobuko Matsumiya vient de Kyoto, l'ancienne capitale impériale du Japon qui est aussi celle des arts traditionnels et… du kimono. C'est une musicienne chanteuse et maître de thé.

En France, elle possède de solides références scéniques : Opéra national de Lyon, musée national des arts asiatiques – Guimet, scènes nationales de Saint-Brieuc, Tarbes, Vandœuvre-lès-Nancy, résidence de M. l'ambassadeur du Japon en France, Assemblée nationale, etc.

Elle propose aux particuliers des concerts privés à domicile. Présente dans cet annuaire des artistes, elle tient par-dessus tout à expliquer, communiquer et échanger avec son public

Animation à accueillir avec des amis. Souvenir d'un moment d'harmonie et de grâce.

 
  On peut la découvrir dans ce guide   l

Danse orientale Egyptienne

 

Danse OrientaleLa danseuse répondant au nom d'Alexandrah invite à la découverte pour tous vos événements de qualité. Elle peut offrir des prestations chorégraphiques de danse orientale à connotation Egyptienne.

Professionnels de l'événementiel ou particuliers, il ne faut pas hésiter pas à contacter cette artiste Alexandrah pour organiser toutes les soirées de prestige comme des spectacles pour soirées événementielles.

Elle apportera tout son savoir faire pour des prestations professionnelles. Offrer aux invités une soirée détonnante dans une ambiance mille et une nuits assurée. La vision d'un spectacle de danse Egyptienne de style classique est à découvrir et le spectateur tombera sous le charme immédiatement. Tout a été étudié, du costume de scène scintillant et flottant à la technique maitrisée.

 
  On peut la découvrir dans ce guide   l

S'inscrire dans cet annuaire des artistes

 

On invite ceux et celles qui produisent des spectacles aux quatre coins de la France à venir s'inscrire en ces lieux. Comme on peut le remarquer cet annuaire du spectacle est gratuit. On ne demande aucune somme et cela depuis de nombreuses années. Ce guide est présent pour faire la promotion de cette profession ou simplement cette passion du spectacle.

Ici il n'y a pas d'intermédiaire. On contact l'artiste directement à condition qu'il se soit inscris. Pour s'inscrire c'est ici.

 

 
  Etre présent en ces pages    

Ogma : Groupe de rock

 

Groupe Rock OgmaOgma est un groupe offrant dans sa musique l'énergie brute du rock alliée à des textes en français poétiques, introspectifs ou engagés, portés par une voix au grain chaleureux qui ne vous laissera pas indifférent.

Sur leur site, on peut découvrir plusieurs rubriques. Tout d’abord la rubrique actualité qui donne une liste d’information sur la vie du groupe. Des clip qui sont mis en ligne à l’interview.

La rubrique groupe qui permet de faire plus ample connaissance avec ce groupe de musique rock pour un organisateur qui cherche groupe pour concert. On peut voir en allant sur la rubrique concerts toutes les dates ou le groupe s’est produit. La rubrique permet de montrer les titres en vente sur Cd, de l’album au maxi 5 titres.

 
  Une musique qui décoiffe   l

Spectacle fakir, cracheur de feu, charmeuse de serpents

 

Spectacle avec LinjaCes professionnels inscris sur cet annuaire des artistes proposent des interventions de manière insolite : tessons de bouteilles, planche à clous, dague dans la narine, mangeur de flammes feront frissonner le public. Ces attractions impressionne les foules dont quelques personnes sont sollicités pour participer.

A la disposition des organisateurs également un spectacle à couper le souffle avec la moto de la mort.
Plusieurs thème sont proposés comme orientale, à destination de l'Inde ou encore de concept diabolique, le tout dans une bonne ambiance.
De plus une artiste viendra charmer avec ses reptiles le public où chacun pourront caresser et apprécier cet animal si mystérieux.

Accueil, déambulation avec plusieurs personnages présentés en échasses. Ces artistes invitent et partagent une expérience extraordinaire. Recette pour un spectacle fascinant et accessible à tout public.

 
  Le suspens à l'ordre du jour