PYRENEES-ORIENTALES (66)

Musikcolor et ses Pom Pom Girls - Fanfare et spectacle Pyrénées-Orientales -

 

spectacle Pyrénées-OrientalesAssociation regroupant une fanfare Pyrénées-Orientales et une section de Pom Pom Girls. Des chorégraphies étudiées sur des morceaux de musique choisis pour leur rythme sont exécutés par la troupe de Pom Pom Girls. Peut intervenir pour différentes manifestations en défilés sur demande.

Leurs instruments de musique sont en couleur, rouge, bleue, vert, d'où le nom de leur société associative. Ces instruments viennent des quatre coins du monde, acquis: en Allemagne, en Inde, en Chine, aux Emirats Arabes Unis, et bien évidemment en France.

Basé à Cabestany en Pyrénées-Orientales, ils sont toujours à la recherche des musiciens confirmés ou apprentis et de Pom Pom Girls pour grossir leur rang. Alors si le cœur vous en dit et si vous désirez participer à des défilés en spectacle Pyrénées-Orientales, venez les rejoindre, ils s'entraînent le mardi et le vendredi de 20h à 22h.

 
  ......    

Sosie de Claude François en spectacle Pyrénées-Orientales

 

Spectacle pyrénées-OrientalesSpectacle et hommage officiel de Claude François proposé par Laurent Peyrac. Cet artiste se situe dans les Pyrénées-Orientales et l'on découvre avec lui l'univers fascinant du véritable sosie de CloClo et de ses danseuses.

Il ne suffit pas de ressembler à un artiste pour pouvoir monter sur les planches. Des heures de répétitions ont été enchainées pour arriver à une prestation des plus innovantes. Retour sur le temps passé qui s’arrête avec ce chanteur à la voix sulfureuse.

Venez partager pendant 1H 30 ce grand moment d'émotion avec chorégraphie et mis en scène par de sublimes danseuses. Disponible en spectacle enfants Pyrénées-Orientales et partout dans l'hexagone sur demande.

 
  ...    

Orchestre Pyrénées-Orientales avec Feeling - Spectacle Pyrénées-Orientales

 

Orchestre Feeling Cette formation s'est produite dans un bon nombre de communes du grand sud-est de la France. Son rayon d'activité en été est d'environ 400 kilomètres maximum de Perpignan et toute la France hors saison été.

Feeling est un orchestre en spectacle Pyrénées-Orientales de bal très polyvalent quand à ses styles musicaux : cela commence par du rétro-musette pour finir avec les tubes du moment pour le plus grand plaisir du public.
Avec ses danseuses, et sa section de cuivres, l'orchestre a de quoi séduire. Feeling sait créer l'ambiance tout au long de son show joué en direct. Doté d'un matériel son performant et éclairages conséquent, le public apprécie la qualité de ses prestations.
Plusieurs formules et tarifs sont proposés en toutes charges comprises. Un contrats d'engagement type de spectacle sera signé entre l'organisateur et l'orchestre. Sérieuses références, travail professionnel, la formation fonctionne également avec des agents du spectacle.

 

Histoire Spectacle Pyrénées Orientales - -

 

Le département des Pyrénées-Orientales correspond assez exactement à l'ancienne province de Roussillon, le Languedoc n'ayant fourni, aux confins du département de l'Aude, que quelques portions du pays de Fenouillèdes et du Razès (cantons de Latour-de-France et de Saint-Paul). Il est possible de remonter assez haut dans son histoire. Le nom des peuples gaulois qui l'habitaient nous est connu par les livres de Tite-Live, de Pline et de Pomponius Méla. Cent ans après le passage d'Annibal, les Romains 'emparaient de toute la côte méditerranéenne de la Gaule, et Ruscino était compris dans la Gaule Narbonnaise. Cinq siècles de prospérité devaient suivre cette occupation. Mais au déclin de l'Empire les Vandales, les Suèves et les Alains dévastèrent successivement le pays, sur lequel les Wisigoths, en 473, s'établirent d'une façon plus stable. Et lorsque Clovis eut vaincu les Wisigoths de Gaule à la bataille de Vouillé (507), le Roussillon resta compris dans le domaine des Wisigoths d'Espagne : il devait être depuis lors perpétuellement disputé entre les maîtres différents en spectacle Pyrénées Orientalesdes deux versants pyrénéens. Occupé en 718 par les Sarrasins, que les campagnes de Charles-Martel ne parvinrent pas à chasser complètement du midi de la France, il fut officiellement réuni à la Septimanie en 759 par Pépin le Bref, niais bientôt, devant la menace des invasions des Nor-mands et des Maures, transformé par Charlemagne en un comté dont le premier titulaire fut Gaucelin; ces comtes, d'abord amovibles, ne devaient pas tarder à se rendre indépendants (915). Texte offert par la page spectacle enfants Pyrénées Orientales.

 
  ...