Des chansons pour enfants au spectacle de musique

Lorsqu’on pense musique pour enfants, la palette semble large, cela peut aller de la boum pour jeune public avec sonorisation à la clé ou une formation sur scène interprètent différents morceaux.

On dit bien que la musique adoucit les mœurs, il existe plusieurs chanteurs qui se sont tournés vers les spectateurs en culotte courte. Effectivement, on peut trouver des artistes en individuel comme des groupes composés de plus d’une dizaine de personnes.

La comédie musicale est aussi intégré, plusieurs tableaux, plusieurs costumes peuvent être de la partie pour au final avoir une interprétation des plus magique pour le public. Le spectateur peut tout aussi bien être assis durant le spectacle ou être debout, il peut aussi bien être sollicité qu’avoir les oreilles ouvertes et curieux des notes jouées par les artistes.

Le chant peut donc comme on vient de le voir être associé à d’autres art comme la danse, mais quelquefois les marionnettes sont de la partie et aussi l’art de conter, de raconter et de parler. De la musique qui déménage à celle qui berce, le choix peut être multiple.

Cow-blues

Fructivore le Pirate

Chansons et musique autours de personnages qui content les aventures d'un pirate qui ne mange que des fruits accompagné par ses marionnettes Abricococo et Fripouille la grenouille.

+ détail

Fabulle

FaBulle

Des spectacles musicaux et festives avec lune association de l'art de conter.

+ détail