DRÔME

(26)

Fanfaronne The Rock - La fanfare rock des sixties seventies -

 

Fanfare Drôme

Les couleurs du rock des années 60/70 en fanfare.

On a eu le Jazz-Rock et aujourd'hui, avec Fanfaronne The Rock, on a le Dixie-Rock avec en plus, l'énergie du Rock. Ils jouent, chantent et improvisent sur les standards bien connus.

Le rock des années 60/70 a été marqué par le mouvement hippie que nos Dixie-Rocker sauront remettre aux goûts du jour avec humour et dérision. Cette musique, en pleine recherche, a ainsi révélé de nombreux précurseurs et a explosé mondialement à une époque où la jeunesse du monde entier entrait dans une nouvelle ère.
La prestation de Fanfaronne The Rock peut se faire en déambulation ou en fixe en spectacle Drôme ou ailleurs dans l'hexagone.


 

Guignol: spectacle enfants

 

guignol drôme


Un guignol qui mérite d'être connu. En effet rare sont les guignols de qualités. Heureuysement celui-ci donne à l'enfant une bonne vision de ce personnage légendaire.

Bien sur à la fin de ce spectacle enfants, le jeune public aura droit à l'eternelle morale qui de nos jours a disparut de l'enseignement. certains le regrette mais Guignol, lui reste fidèle à ses convictions. Le méchant a toujours tort et le gentil rétablit la morale.

 

Linja et Kendra - Spectacle fakir, cracheur de feu, charmeuse de serpents

 

Spectacle avec LinjaLinja vous propose des interventions en spectacle de manière insolite : tessons de bouteilles, planche à clous, dague dans la narine, mangeur de flammes feront frissonner le public. Ces attractions impressionne les foules dont quelques personnes sont sollicités pour participer.

A la disposition des organisateurs également un spectacle Drôme à couper le souffle avec la moto de la mort.
Plusieurs thème sont proposés comme orientale, à destination de l'Inde ou encore de concept diabolique, le tout dans une bonne ambiance.
De plus l'artiste Kendra viendra charmer avec ses reptiles le public où chacun pourront caresser et apprécier cet animal si mystérieux.

Accueil, déambulation avec plusieurs personnages présentés en échasses. Ces artistes invitent et partagent une expérience extraordinaire. Recette pour un spectacle fascinant et accessible à tout public

 

Magicien pour enfants

 

Spectacle enfants Drôme de magieA destination du jeune public, ce spectacle enfants Drôme est considéré comme l'un des meilleurs de France dans la catégorie magie. Un programme complet ou se succéderont les animaux dans des apparitions et disparitions qui mettront des étincelles dans les yeux des bambins.

Complet et merveilleux, tant par l'attitude du magicien que par le matériel.
"Ca c'est un magicien ! ", diront les plus grands enfants lorsqu'ils verront l'artiste sortant de nulle part des colombes et autres animaux. Complicité avec les enfants, ventriloquie, humour, tout y est pour une réussite entière du spectacle jeune publique.

Passionnant les enfants de 3 à 12 ans, ce spectacle enfants Drôme s'adressent à tout organisme voulant un vrai moment de magie pour enfants. Plusieurs années de professionnalisme font de Melkior Patrick, le magicien des enfants une référence.

 

Histoire grâce à spectacle Drôme

 

La plus grande partie des territoires qui ont servi à constituer le département de la Drôme faisaient partie, sous l'ancien régime, de la province de Dauphiné. Quelques lambeaux furent empruntés à la Provence et au comtat Venaissin. Cette région fut, à l'époque gauloise, occupée principalement par la puissante peuplade des Allobroges, dont l'Isère limitait la domination, et au sud de cette rivière par les Ségalauniens, dont Valence était la ,capitale, les Tricastins et les Vertacomicori qui habitaient le district montagneux du Vercors. La plupart des villes notables de la Drôlaie remontent à ce lointain passé : Die est la Dea Augusta Vocontiorum, Luc est le Lucus Augusti, Nyons peut-être Neornagus. Après la grande défaite de Bituit dans la plaine du Rhône, en l'an 121 de notre ère, par le consul Q. Fabius Maximus, la civilisation eut vite fait de pénétrer ces territoires, où elle a laissé, à Tain, à Saint-Paul-Trois-Chàteaux, à Die, etc., de très nombreux et intéressants vestiges. A la dissolution de l'Empire, le pays fit successivement partie du royaume burgonde, jusqu'en 534, puis de la monarchie franque, et fut dévasté vers 737 par les Sarrasins. Après la mort du fils de Charlemagne Louis le Débonnaire, il entra dans la composition du domaine de Lothaire, puis du royaume d'Arles, etc., avant de tomber aux mains de Boson (879), proclamé roi de Provence à l'assemblée de Mantaille. Mais dès le IX siècle il se trouve partagé entre les trois dominations des comtes de Toulouse (Tricastin et Diois), des dauphins de Vienne, enfin des comtes de Valen-tinois, dont deux familles se succèdent depuis le mi-lieu du xe siècle, la seconde issue du comte Aymard, fils naturel de Guillaume IX, comte de Poitiers (vers 1120). Offert par le site spectacle enfants Drôme, qui recense les meilleurs spectacles.

 
  http:/...