Percussions Brésilienne

Envie de donner un son plein de dynamisme, l’idée de faire venir un groupe de percussions brésilienne nommé batacuda est tout à votre honneur. En effet ce type de formation permet de dynamiser toutes fêtes populaires. Ils pourront déambuler dans les rues et ruelles ainsi que dans des cadres ou la verdure est reine pour distiller leur tourbillon rythmé.

C’est un voyage tout droit en direction du Brésil qui s’offre aux oreilles. La ville de Rio de Janeiro vient à vos pieds. Ne pas oublier les vêtements de ces musiciens qui sont lumineux aux couleurs particulières. Ils affectionnent leurs costumes qui est après la musique et la chorégraphie, une chose incontournable.

Carnaval, défilé, tout est possible. Organisateurs, faites vibrer les pierres et autres moellons des habitations au son des tambours et autres instruments de musique. Les fanfares brésiliennes occuperont l’espace sonore et donneront cette énergie à toute fête. Rafraîchissant comme une boisson nommé cocktail, la batacuda évolue dans un style voluptueux tout comme une danse brésilienne.

Toucouleurs

Ille-et-Vilaine (35 ) : Toucouleurs

Des spectacles hauts en couleurs, mais aussi ce groupe propose des ateliers et formations de percussions.

+ détail

Peaux-Rouges

Toulouse (31 ) : Peaux Rouges

Un ensemble de percussionnistes qui donnent le rytme à toutes les fêtes sur Toulouse et les environs.

+ détail